Les anges au régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le régime de Lili

2 participants

Aller en bas

Le régime de Lili Empty Le régime de Lili

Message  lili la ptite regimeu'z Ven 4 Avr - 10:56

Alors moi le matin c'est toujours pareil !!!
Je déjeune tout les jours a 8h 1 bol de café + 1 sucre + lait + 2 tartines de confiture de fraises
Et les week-end je suis chez mon homme donc je déjeune 1 tasse de café au lait + 1 sucre + 1 tartine de nutella

Pis à partir d'aujourd'hui le midi je vais manger normalement sans me goinfrer biensur !!!
Et le soir ça seras 1 soupe a la tomate avec 1 tartine de beurre ou 1 biscotte et 2 yaourts aux fromage frais

Pis moi aussi je ne bois que de l'eau à part aujourd'hui parce que j'ai été acheter contrex frisson saveur orange pamplemousse 0% de calorie c'est trop bon d'ailleur !!!

bisous
lili la ptite regimeu'z
lili la ptite regimeu'z
Admin

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2008

https://lesangesauregime.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le régime de Lili Empty Re: Le régime de Lili

Message  devenir-mince-et-belle Sam 5 Avr - 11:43

Coucou tu te mets aussi à la soupe le soir! C'est efficace car j'ai déjà bien perdu bon il me reste encore 17 kilos et 600 grammes à perdre!
Je vais faire du sport tous les jours pour affiner ma silouhette et oui faut souffrir pour etre belle arf Shocked
Bon courage les miss je vous embrasse

devenir-mince-et-belle

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/03/2008

http://devenir-mince-et-belle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser